Tout ce que vous devez savoir sur Fa7

fa7 logo bleu 290À quelques jours de la deuxième édition du festival, certains se posent encore des questions. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cet événement qui s’annonce… exceptionnel !

Principale nouveauté cette année, une seule scène rassemblera tous les artistes et les spectateurs. Contrairement à ce qui s’est passé l’an dernier, il sera donc possible pour chacun de voir toutes les prestations des musiciens, chanteurs, danseurs…

Autre nouveauté, nous avons voulu développer davantage les collaborations et la création artistique. Plusieurs groupes sont constitués d’élèves qui ne se connaissaient pas avant le lancement du projet. Certains ont travaillé des reprises, d’autres proposeront des compositions originales. Dans tous les cas, il s’agira donc de vraies créations !

En bonus, des profs monteront sur scène. Cette fois, c’est promis !

Pour clôturer le programme, les R’tardataires viendront apporter toute l’énergie de leur hip-hop groovy et décalé.

 

Infos pratiques :

  • Horaire : Le vendredi 2 mai, de 11h50 à 15h20. Avant 11h50, horaire habituel ! La 7e heure est supprimée.
  • Lieu : Scène, expo, repas, bar… tout sera rassemblé dans et autour de la grande cour.
  • Menus : Deux plats sont proposés en prévente : pain saucisse (barbecue) et nouilles sautées aux légumes (traiteur asiatique). Prix pour un plat et une boisson : 3 euros. Il est indispensable de commander et payer à l’avance auprès des titulaires.
    Chacun reste libre d’emmener son pique-nique. Attention, les sorties ne sont pas autorisées pendant la durée du festival  et la cafétéria sera fermée ce jour-là !
    Des boissons et pâtisseries seront vendues pendant toute la durée du festival.
  • R.O.I. : Le Fa7 est un événement culturel et festif dans un cadre scolaire. Pour que chacun puisse en profiter de façon positive, le règlement du Collège reste d’application durant toute la journée.

Suivez eXXpressIIIons, des présentations d’artistes et autres infos arrivent !

En attendant, n’hésitez pas à consulter nos archives.

 

Related posts

Leave a Comment